Je me présente, Jasmyn Beauséjour

Où vais-je?, Qui suis-je?, Quelle est ma raison d’être? Croyez-le ou non, je répondrai à ces questions, et très rapidement en plus, dans ce billet. Bonne lecture… Où vais-je? Je décolle ce mercredi 25 juillet 2012, à bord de Qatar Airways – classe économique, bien sûr… – en direction de Singapour. Après une escale de 13 […]

Où vais-je?, Qui suis-je?, Quelle est ma raison d’être?

Croyez-le ou non, je répondrai à ces questions, et très rapidement en plus, dans ce billet. Bonne lecture…

Où vais-je?

Je décolle ce mercredi 25 juillet 2012, à bord de Qatar Airways – classe économique, bien sûr… – en direction de Singapour. Après une escale de 13 heures au Qatar, j’atterrirai vers 19 h à la Changi International Airport de Singapour. Après plus de 30 heures de voyagement, je crois que je ne prendrai pas le temps de profiter du plus bel aéroport au monde! Direction hôtel, ce sera pour une autre fois!

Par la suite, je m’installerai pour une session d’études à la National University of Singapore, NUS Business SchoolJe logerai sur le nouveau campus nommé UTown, dans la Graduate Residence.

Voilà où je vais.

Qui suis-je?

Mon nom est Jasmyn Beauséjour, et je suis étudiant au B.A.A. trilingue à HEC Montréal. J’ai présentement 20 ans, je suis passionné de finance, d’économie, de langues et de voyages. Je suis un jeune homme dynamique à la plume facile, j’ai l’esprit critique et j’aime bien partager mes expériences lorsque j’en ai l’occasion.

Voilà qui je suis.

Quelle est ma raison d’être?

Loin de moi l’idée de me lancer dans un débat philosophique ce soir. J’ai plutôt la modeste intention de vous pousser à suivre mon blogue tout au long de cette session :

  • J’aimerais vous faire découvrir Singapour et tous les pays que je visiterai en photos, en impressions, en trucs, en astuces et en histoires rocambolesques;
  • J’aimerais vous faire découvrir la National University of Singapore;
  • J’aimerais vous faire rire un peu;
  • J’aimerais vous faire rêver un peu;
  • J’aimerais partager avec vous les connaissances que j’acquerrai en dehors des classes;
  • J’aimerais être utile aux étudiants qui iront étudier à la NUS lors des prochaines sessions;
  • J’aimerais que ma mère, mon père et mes grands-parents ne soient pas mes seuls lecteurs!

Je tenterai de garder mes billets courts et dynamiques. Si jamais vous aviez des demandes spéciales ou de l’information précise que vous aimeriez que je publie, je regarderai avec plaisir vos commentaires et tenterai de répondre à vos questions!

En espérant honnêtement que ce billet sera le moins intéressant de la session et que les prochains sauront vous satisfaire, chers lecteurs, à la prochaine!

Jasmyn Beauséjour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Destinations

  • Sélectionner un mois

  • Étiquettes