LES EXAMS À LUND…

AAAhhh je me sens libreeeee: je viens de terminer mon dernier examen. Comme je vous l’ai dit précédemment la session se divise en deux: durant 2 mois et demi nous suivons 2 cours et durant le reste du temps nous en suivons deux autres. Je viens ainsi de finir mes premiers finaux. Attention attention, ici […]

AAAhhh je me sens libreeeee: je viens de terminer mon dernier examen.

Comme je vous l’ai dit précédemment la session se divise en deux: durant 2 mois et demi nous suivons 2 cours et durant le reste du temps nous en suivons deux autres. Je viens ainsi de finir mes premiers finaux.
Attention attention, ici à Lund nous n’avons que très peu d’heures de cours par semaine, nous sommes un petit nombre d’élèves en classe, pratiquement aucun travaux à faire durant la session, et venir en classe n’est même pas obligatoire. Tout cela semble génial à première vue. MAIS ATTENTION DE BIEN CHOISIR SES COURS ! Car lors des rendus finaux vous aurez de mauvaises surprises. Certains cours tel qu’Innovation Management sont traitres. Relativement facile à première vue, il vous demandera beaucoup de travail: beaucoup d’apprentissage, que du par coeur. Porté sur les 12 chapitres du livre, c’est un examen de 4 heures.
En revanche, vous aurez l’opportunité de choisir des cours dont l’examen final vous sera plus sympathique. Notamment leadership où vous disposerez de 4 jours pour rédiger 4 pages interligne 1,5 sur la matière vue en classe.

Ne vous ratez pas, il n’y a pas de travaux de groupe ou d’intra pour rattraper la mise !!

Quoi qu’il en soit, c’est toujours moins éprouvant que les examens d’HEC…

 

Computer Geek Two Thumbs Up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Destinations

  • Sélectionner un mois

  • Étiquettes