Échange au Japon – Introduction

Salut à tous, Si vous êtes ici, c’est que vous êtes soit intéressé par le Japon, et particulièrement Tokyo et sa Rikkyo University soit que vous avez envie de me lire… Pour ceux qui me liront, ce blog est l’occasion, pour moi, premièrement, d’expliquer les démarches administratives à faire depuis le Canada mais aussi une […]

Salut à tous,

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes soit intéressé par le Japon, et particulièrement Tokyo et sa Rikkyo University soit que vous avez envie de me lire…

Pour ceux qui me liront, ce blog est l’occasion, pour moi, premièrement, d’expliquer les démarches administratives à faire depuis le Canada mais aussi une fois au Japon, et deuxièmement, pour vous donner un petit avant gout de mon échange.

Comme vous avez pu le constater, je ne publie pas mes différents billets au fur et à mesure de mon échange. Je n’étais pas sur, tout simplement,  de faire ce blog  jusqu’à que je me rende compte à quel point il pourrait être très utile notamment à ceux qui veulent partir à Tokyo.

Juste pour me présenter très brièvement, je m’appelle Thomas Combe. De nationalité française, je suis actuellement  étudiant au BAA Trilingue à HEC Montréal.

Pour clôturer ce premier billet, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous vous ennuierez pas trop.

Sayonara,

Thomas.

 

japan-flag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Destinations

  • Sélectionner un mois

  • Étiquettes