Destination BERLIN !!

De Copenhague il y a des billets d’avion très raisonnables en destination de Berlin (80 e aller/retour) et le trajet ne dure qu’une heure. Ainsi lorsque mon copain est venu me voir nous en avons profité pour nous éclipser une semaine là bas. Nous avons trouvé un logement sur ce site : ICI au plein coeur de […]

De Copenhague il y a des billets d’avion très raisonnables en destination de Berlin (80 e aller/retour) et le trajet ne dure qu’une heure. Ainsi lorsque mon copain est venu me voir nous en avons profité pour nous éclipser une semaine là bas. Nous avons trouvé un logement sur ce site : ICI au plein coeur de la ville, tout prêt d’Alexanderplatz. Cet endroit est vraiment super, entre les visites culturelles inévitables: l’îles aux musées, le Reichstag, la porte de Brandebourg, le mémorial de la Shoah, la East Side Gallery le long de la Spree (le fleuve traversant Berlin), les nombreuses galleries, ballade Kreuzberg etc etc. et les sorties nocturnes il y a vraiment de quoi faire. Je vous conseille vraiment de rester au moins une semaine. Les bars sont tous sympas et décorés originalement, la musique est TOUJOURS bien (pour les amateurs de techno/electro) et le coût de la vie n’est pas très cher. Un bon resto = 8euros. Entrée en boite = entre 0 et 10e.
Je vous recommande d’aller manger un hamburger chez Burgermeister, situé juste au dessus d’une voie de métro, ce resto sert les meilleurs bugers de la ville !!!! (d’après la réputation… je n’ai moi-même testé que celui-là)

Dur retour à Lund pour la semaine des exams… enfin c’est quand même beaucoup plus relax qu’à Hec 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Destinations

  • Sélectionner un mois

  • Étiquettes