Anecdotes D’Amérique Latine

Be ready for South America! En discutant avec d’autres étudiants en échange, j’ai pu constater que nous avons quelques moments similaires. Donc si vous allez en Amérique du Sud, préparez-vous à : –          Vous faire voler. Cela m’est arrivé au cours d’un voyage en Uruguay, et nombreux des autres échanges présents dans mon universités ont été […]

Be ready for South America!

En discutant avec d’autres étudiants en échange, j’ai pu constater que nous avons quelques moments similaires. Donc si vous allez en Amérique du Sud, préparez-vous à :

–          Vous faire voler. Cela m’est arrivé au cours d’un voyage en Uruguay, et nombreux des autres échanges présents dans mon universités ont été également été victimes (environ 15 sur 70)

–          Avoir votre bus qui tombe en panne. Le mien a pris feu au milieu de la campagne chilienne.

–          Avoir du retard en avion. Sur un aller-retour Buenos Aires/Iguazu, j’ai cumulé 28 heures de retard. Vous le constaterez, mais la ponctualité ne fait pas vraiment partie intégrante de la culture locale.

–          Danser sur Reagaton. J’espère que vous aimez ce genre de musique car la majorité des discothèques chiliennes jouent du reagaton.

–          Avoir froid dans vos appartements. Dans le sud du continent, l’hiver existe bien réellement. Portant les maisons ou appartement sont rarement chauffées. Soyez-sur de vous couvrir en dormant.

–          Bien manger en Argentine et Pérou/ mal manger au Chili.

–          Avoir le mal des montagnes.DSC02740 DSC02818

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Destinations

  • Sélectionner un mois

  • Étiquettes