Andalousie, me voici!!

Avec 8h de cours par semaine à Lund (Suède), on peut se permettre de voyager un peu… Voilà pourquoi je suis allée voir une amie, elle-même en échange à Malaga! Cela fait du bien de voir le soleil jusqu’à 19h et de pouvoir se promener jambes nues. L’après midi, il peut faire jusqu’à 25° et […]

Avec 8h de cours par semaine à Lund (Suède), on peut se permettre de voyager un peu…
Voilà pourquoi je suis allée voir une amie, elle-même en échange à Malaga! Cela fait du bien de voir le soleil jusqu’à 19h et de pouvoir se promener jambes nues. L’après midi, il peut faire jusqu’à 25° et pourtant les espagnols sont tous en manteau! Le cout de la vie est assez faible par rapport à la Suède. Nous passons notre temps à manger des tapas et boire de la Sangria. (Un bon repas + un verre = max 8e.) Le rythme de vie est très agréable: nous nous levons tard, petit-déjeunons sur une petite place donnant sur une cathédrale magnifique, déambulons dans les petites rues du centre historique, sieste à 14h, le thé vers 17h, nous dinons vers 22h pour commencer la soirée vers minuit.

Nous avons pris un bus (2h de route, 10e.) et sommes parties à Grenade. Cette ville, surplombée par des montagnes enneigées est somptueuse, les paysages sont magnifiques, une multitude de couleurs orne l’architecture mi orientale mi occidentale. Nous avons visité de nombreux palais, cathédrales, jardins… et sommes même allées regarder un spectacle de Flamenco!
Nous avons continuer notre périple en direction de Séville, (cette fois à 3h de route et 17e le billet) ville toute aussi jolie traversée par un fleuve.
Nous sommes rentrées hier soir et il me reste aujourd’hui 2jours à Malaga.
Je n’ai cependant pas de billet de retour car il y a des grèves et mon vol est annulé !

Pour plus de photos c est… ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Destinations

  • Sélectionner un mois

  • Étiquettes